Newsletter du storytelling de juillet 2013 | la newsletter du storytelling la newsletter du storytelling

Newsletter du storytelling de juillet 2013

Bonjour. Voici la Newsletter du Storytelling de juillet 2013. Bonne lecture !

———-

LES HISTOIRES DU PARFUM

> Sur le Web : Parmi les secteurs du luxe, nul ne fait plus appel au storytelling que le parfum. De Chanel N°5 aux derniers lancements, à quel moment doit-il intervenir ?

———-

RENDEZ VOTRE ACTU PALPITANTE AVECLE STORYTELLING

> Sur le web : Comment enchanter vos interlocuteurs (et assurer par là-même) votre «personal branding». Place des réseaux organise le débat entre Sean Luzi (Entrepreneurs, mobilisez votre intelligence émotionnelle, Dunod) et Sébastien Durand (Storytelling – Réenchantez votre communication, Dunod)

———-

PEURS IRRATIONNELLES ET STORYTELLING

> Sur le Web : Rue 89 revient sur la paranoïa contre les antennes de téléphone (et le wifi) qui sont sans danger mais le discours rationnel ne passe pas.

> Sur le blog du storytelling : Un extrait du livre «Storytelling – Réenchantez votre communication» qui revient sur le storytelling de dévalorisation, solution pour faire passer de tels messages justement. Et un retour sur une même polémique il y a 4 ans.

> Sur le blog du storytelling : Analyse de la paranoïa sur le «pain maudit» il y a 60 ans, une de ces peurs irrationnelles qui a donné lieu à un étonnant storytelling.

———-

Rendez-vous à la rentrée pour la prochaine Newsletter du Storytelling. En attendant : bonnes vacances !

———-

Vos ressources storytelling :

Le site Sébastien Durand Conseil, Le site leStorytelling.com, Le Blog du Storytelling, Le Conseil Storytelling du jour, La page Facebook Sébastien Durand Conseil, La page Facebook du Storytelling, Le Twitter de Sébastien Durand, Prochaines formations Storytelling avec Stratégies, Le livre “Storytelling – Réenchantez votre communication.



Laisser une réponse