Les Galeries Lafayette ne connaissent pas leur propre nom ! | le blog du storytelling le blog du storytelling

Les Galeries Lafayette ne connaissent pas leur propre nom !

 

Un de mes amis qui vient de prendre sa carte de fidélité des Galeries Lafayette a récemment activé son compte S’miles, qui lui permet de cumuler des points fidélité auprès d’un certain nombre de grandes enseignes. Voici le message de confirmation qu’il a reçu et où il est élégamment désigné comme «LE_PRENOM LE_NOM» :

 

Comme il est indiqué en bas du message, ce dernier est envoyé par un «automate». Mais je ne sais pas si, ce qui est le plus mal fait c’est cette histoire de «LE_PRENOM LE_NOM» qui après tout n’est peut-être qu’un bug informatique, ou bien la signature avec une faute d’orthographe dans le nom même de la marque ! «Votre Conseiller Fidélité Galeries lafayettes». Dans le catalogue des péchés du storytelling, celui de ne même pas savoir comment s’écrit le nom de votre marque est l’in des pires qui soient : comment croire qu’on ne sera jamais un numéro pour les Galeries Lafayette quand elles ne savent ni le nom de mon ami, ni le leur…

 

The bookmarklet

Add this to your bookmarks or drag it to your bookmarks bar to quickly access shortening functions.

Shorten

This bookmarklet takes the page URL and title and opens a new tab, where you can fill out a CAPTCHA. If you have selected text before using the bookmarklet, that will be used as the keyword.

Support for bookmarklets on mobile varies. For example, they work on Chrome for Android but you have to add and sync them from your desktop.

">Twitter cet article. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser une réponse